Publié dans : #NAO 2011

3 propositions de la direction :

La première :

- Augmentation Générale  de 1,8%

- Prime de vacance qui passe de 1000,00€ à 1100,00€

----> soit 0,4% de hausse sur un salaire annuel de 25 000,00€ brut

----> soit 0,3% de hausse sur un salaire annuel de 33000,00€ brut

Pour un salarié de 25 000,00€ brut annuel, cela donne une rémunération supplémentaire de 550,00€ annuel

La deuxième :

- Augmentation Générale de 1,9%

- La participation de l'entreprise à la mutuelle qui passe de 64 à 68,00€ que pour 2011, sans prise en charge d'une éventuelle augmentation future

Troisième :

- Augmentation Générale  de 1,7%

- Abondement à l'intéressement de 200,00€

A vous de faire vos comptes, mais la direction avait cette proposition depuis ce matin, et elle nous balance ses cacahouètes à 3h du matin.

La Cgt arrête le cinéma et rentre à l'usine.

Il  faut s'inscrire dans un rapport de force avec les salariés,  la balle est dans le camp de la direction.

C'est vraiment du mépris en direction des salariés. L'argent va à l'argent, le message est clair.