Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! POINT SUR LES ELECTIONS PROFESSIONNELLES - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Publié dans : #INFO importante usine

Nous avons rencontré la direction ce matin afin d'établir un nouveau calendrier électoral.

Nous nous attendions recevoir un avenant de l'accord préélectoral avec de nouvelle date.

Eh bien non, simplement une feuille avec des dates sur un calendrier, nous lui avons rappelé que ce document n'était pas valable et de surcroit le déroulement des opérations électorales ne peut être unilatéralement imposé par l'employeur.

La direction n'a rien retenue de nos propositions ce qui est contraire à la règle.

Pour la CGT, arrivant dans la période estivale, il était plus logique de reporter les élections.

Si la direction se borne à maintenir son calendrier, pour la CGT c'est très clair nous contesterons devant le tribunal d'instance.

Veuillez cliquer sur l'image pour prendre connaissance du document qui ne ressemble à rien!!!

Sourdjpg.jpg