Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Poisson d'avril ? - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Unilever Logo

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Syndicat CGT unilever HPC France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Appel Cgt et Communiqué usine

Démission du membre du CDU ou du responsable de la production ?

Notre grand directeur vient d'annoncer dans les "times briefing", les réunions "marchés francs", que M. PELLEGRINI avait apparemment donné sa démission. Mais à t-il vraiment démissionner !!!!

Eh oui ce n'est pas un poisson d'avril, enfin la CGT a été entendu, puisqu'elle avait demandait en CE sa démission pour les résultats catastrophiques au niveau de la production. Il suffit de regarder les différents indicateurs de production comme l'OEE notamment, l'absentéisme, l'ambiance, la reconnaissance, la précarité à outrance,... Mais avait-il toutes les compétences pour tenir un tel poste à responsabilités ?… Bon c'est vrai, il quitte l'usine et le groupe, mais à la Cgt nous avions seulement demandé sa démission au niveau de sa fonction. Eh oui, son père spirituel, Bruno LAINE, n'est plus là … celui qui avait déjà plombé l'usine au niveau de la production et dans tous les services.

Mais nous disons clairement qu'Olivier PELLEGRINI n'est pas le seul responsable de la situation dans laquelle se trouve la production. Pour nous, les deux managers de production le sont tout autant et ce n'est pas faute de l'avoir démontrer et argumenter dans les différentes réunions.

 photos_humour_oiseaux2014.jpg"Mais merde c'est de moi qu'il parle ces abrutis de la CGT !"

lama-4"Bah merde, il parle de moi aussi ces cons de cégétistes, oh putain con !!!"

Commenter cet article

Visiteurs

232288

 

Vous pouvez maintenant commenter tous les articles en cliquant sur la case orange en bas à droite de l'article

Articles récents

Hébergé par Overblog