SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

Depuis plusieurs années, les salariés avec leurs élus CGT se battent pour sauvegarder leurs emplois, pour refuser d'être les victimes d'un système capitaliste qui privilégie le capital au détriment du travail.

La CGT combat ces choix financiers de grands groupes qui au nom de la rentabilité financière jettent chaque jours des milliers de salariés à la rue en les privant de leurs emplois. Que ce soit dans le département de la Somme, ou comme nous l'avons vécu dans l'Oise des entreprises qui dégagent des bénéfices, n'hésitent plus à fermer, laissant derrière eux des friches industrielles, des bassins d'emplois sinistrés.

L'Union Départementale des Syndicats CGT de l'Oise, tient à apporter toute sa solidarité aux camarades qui luttent. 

Rassemblement organisé par le syndicat CGT GOODYEAR.

DIVERS 0010DIVERS 0011lfdlfgjgjklsdjljfjhghhhtDIVERS 0012DIVERS 0013DIVERS 0015DIVERS 0023vhjkhtuogkldkvbbjfdghhgDIVERS 0017DIVERS 0009

Visiteurs

445715

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog