Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Reprise des négociations - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Publié dans : #NAO 2011

La direction vient de donner sa réponse concernant la demande de redémarrer ou de reprendre,  mais qu’importe le terme, les négociations.

Il est acquis que ce soir vers 22h  les organisations syndicales et la direction se retrouveront autour de la table pour négocier avec les élus des sites de Saint-Vulbas et de Le Meux.

Cette réunion aura lieu sur Paris, nous vous tiendrons informer de ces négociations. Nous pouvons dire clairement que la direction a pris la bonne décision face a un conflit qui aurait fortement durci. Nous pouvons nous en féliciter comme les salariés.

À bientôt