Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Réunion CE du 26 novembre : ordre du jour - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Publié dans : #Réunions de CE et DP

new_029-copie-1.gifPour prendre connaissance de l'ordre du jour de la réunion des membres du Comité d'Etablissement de Le Meux, il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous.

Pour rappel, jeudi 25 novembre, se tiendra le Comité Central d'Entreprise extraordinaire sur le Droit d'Alerte Economique  (l'ordre du jour est ICI pour le CCE) lancé le 9 octobre 2010, qui sera éventuellement porté au vote et validé.

Nous vous tiendrons informé, la direction ayant fait parvenir aux élus un document qui se doit de répondre aux interrogations légitimes des élus.

101-0139_.jpg