Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Site de BOURJOIS CHANNEL de Compiègne en grève - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Publié dans : #Appel Cgt et Communiqué usine

Notre Délégué Syndical Central, Frédéric BRIESMALIEN, s'est rendu sur le site de BOURJOIS Channel de Compiègne afin d'apporter le soutien des élus et syndiqués Cgt du site de Le Meux. Ils sont en grève reconductible depuis ce matin. Se sont prés de 130 salariés qui ont cessé le travail, rien ne rentre et rien ne sort du site de production.

Voici le communiqué de presse du syndicat Cgt.

PDF

Photo prise devant le site ; il fait trés froid, donc les salariés ont décidés d'effectuer des roulements entre "le chaud" et le froid devant l'usine afin de bloquer l'entrée.

photo-1.JPG