Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! SODEXO = 4 postes supprimés pour l'usine de COMPIEGNE... - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Unilever Logo

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Syndicat CGT unilever HPC France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Unilever Europe

SODEXO : signe avec Unilever un partenariat européen de plusieurs millions d'euros portant sur le Facilities Management

Sodexo annonce la signature d'un partenariat avec Unilever, l'un des leaders mondiaux de l'industrie de grande consommation, dans le but de proposer et d'intégrer une large gamme de services sur environ 70 sites Unilever répartis dans 15 pays européens. Le contrat, d'une valeur de plus de 90 millions d'euros par an, est conclu pour une période initiale de cinq ans.

Cet accord s'inscrit en droite ligne des objectifs stratégiques de Sodexo : offrir une large gamme de services intégrés permettant d'améliorer les performances de ses clients mais également la qualité de vie des bénéficiaires de ces services. Sodexo assurera ainsi le déploiement et la gestion d'une large gamme de services de maintenance technique et de gestion des services généraux.

Sylvia Metayer, Directeur Grands Comptes Internationaux de Sodexo, a déclaré : « Nos équipes Sodexo se réjouissent de la signature de ce partenariat international, qui permettra à notre entreprise de fournir une gamme complète de services en tant qu'intégrateur de solutions de Qualité de Vie. Nous sommes convaincus que nous pouvons apporter de la valeur ajoutée et contribuer aux objectifs commerciaux d'Unilever par la mise à disposition de services performants, permettant à Unilever de se concentrer sur son cœur de métier. »

Ken Manke, Vice-président Workplace Services au sein d'Unilever, a ajouté : « Ce partenariat s'inscrit dans la droite ligne de la stratégie d'Unilever et de sa volonté de fournir des services d'excellence dans l'ensemble du Groupe et de mettre son envergure internationale au service de la compétitivité locale. Le choix d'un fournisseur principal contribue à la réduction significative des coûts tout en renforçant la cohérence et la pertinence de nos services. Cette décision nous donnera également l'opportunité de mesurer plus efficacement les performances d'Unilever en matière de services généraux. »


Pays concernés par le partenariat :
Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Italie, Irlande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Suède et Suisse.

Commenter cet article

Visiteurs

232288

 

Vous pouvez maintenant commenter tous les articles en cliquant sur la case orange en bas à droite de l'article

Articles récents

Hébergé par Overblog