TRACT de la direction distribué aux salariés

par Syndicat CGT Le Meux  -  17 Février 2011, 13:35  -  #NAO 2011

La direction doit négocier, le site est libre d'accès maintenant pour les sous-traitants aussi, esprit d'ouverture des salariés.

Pour la CGT, la direction est seule responsable de cette situation de blocage. C'est bien elle , et elle seule qui est à l'initiative de la provocation et du déclenchement de la colère et de la révolte des salariés.

Le malaise dans l'usine (production et services) est installé depuis des mois et des mois, tant au niveau des conditions de travail qu'au niveau de la reconnaissance. Il doit y avoir un retour sur le salaire concernant les richesses apportées par les salariés des deux sites, et non des broutilles. Il est tout de même scandaleux de faire supporter aux salariés grévistes le mécontentement général.

La direction doit revenir à la table des négociations et non détaler devant ses responsabilités.

61905.jpg

Si la direction continue dans son jeu, les organisations syndicales prendront leur responsabilité. Mais peut-être qu'ils non rien d'autre à proposé de plus haut que les 1,7% ?

Nous attendons le retour de la direction, et nous négocierons pour les salariés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :