Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Un nouveau slogan pour UNILEVER - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Publié dans : #NAO 2011

UNILEVER rime avec colère et misère

CRS

La direction d'UNILEVER doit prendre la pleine mesure de ce conflit et revenir à la table des négociations pour trouver un accord de fin de conflit avec les organisations syndicales sur les salaires et pour une forte amélioration des conditions de travail.

Pour info, la décision est prise de laisser libre accés au parking que pour lundi, pour un esprit "d'ouverture" . Encore un geste des salariés. Ce matin le directeur DESOMBRE Yves Edouard a voulu jouer les gros bras, les salariés présents lui en ont mis plein la tronche verbalement... new_029-copie-1.gifAprès avoir entendu des intérimaires vouloir aussi participer à la grève en ne venant pas travailler (que nous avons résonné depuis), ils soutiennent dorénavant la lutte des salariés d'UNILEVER grévistes d'une autre façon, puisqu'ils ont décidés d'effectuer une quête.  Il faut souligner ce grand élan de générosité de ces salariés intérimaires qu'UNILEVER exploite. BRAVO et MERCI.