Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! UNILEVER est un groupe "VOYOU", un toxicomane du fric !!! - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Publié dans : #FRALIB

Les salariés de FRALIB, nos collègues, annoncent la partition pour UNILEVER :

CRS"Le thé ELEPHANT vivra et à GEMENOS"

FRALIB  LA LUTTE CONTINUE

Bonsoir à tous,

Voilà c’est reparti, pas de répit dans la lutte des classes. La direction a annoncée, ce matin, son intention de fermer le site de GEMENOS (182 familles concernées + environ 50 emplois induits.

Les salariés réunis en assemblée générale ont décidé de ne pas répondre aux provocations multiples de la direction. Maintenant, ce sont 2 huissiers en permanence dans l’entreprise dont 1 dans l’atelier.

Une chose est certaine les informations économiques données aujourd’hui par la direction pour justifier ce projet ne tiennent absolument pas la route.

Notre entreprise, les salariés qui la composent ont démontré (et vont continuer à le faire) que cette usine est performante.

Le thé de l’ELEPHANT à 118 ans d’existence à MARSEILLE puis GEMENOS, nous ne laisseront pas casser, nous ne nous laisserons pas voler notre outil industriel.

Nous prendrons le temps de la réflexion pour mener la lutte contre UNILEVER à la hauteur de cette nouvelle attaque.

Nous serons présents, avec les salariés, le 2 octobre en manifestation à Marseille et pour certain en grève puisque notre équipe de week-end travaillent le samedi.

Les élus CGT de FRALIB

Courrier de la direction aux élus du CE

Accord de méthode proposé aux élus

(mardi 28 septembre)