Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! UNILEVER Le Meux paye un cabinet pour recruter !!!! - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

MotivationAlors que la direction est sans cesse en train de pleurer sur les coûts de production, etc ... elle n'hésite pas à faire appel à des cabinets extérieurs pour soi-disant l'aider dans son recrutement.

Dernièrement pour recruter du personnel en CDD, puisque la direction ne peut pas effectuer de CDI avec le conflit de FRALIB, elle à de nouveau fait appel à ce genre de cabinet.

Le coût de cette prestation n'est pas de 5 ou 10000,00€, mais de plus de 30000,00€ !!! Info des élus Cgt au CE.

Eh oui, les caisses sont vides…