SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #INFO importante usine

Une rumeur circule dans l'usine depuis quelques jours, qui annonce la fermeture de l'usine d'UNILEVER Le Meux pour fin 2011!!! Cette rumeur émane d'un tableau qui se trouve sur le blog "Collectif contre les patrons voyous et licencieurs (lien direct en cliquant ci-dessous).

Patron-voyou.JPGLa direction, Mr Devillers Olivier RRH et DRH, vient de faire un démenti par mail aux responsables du blog. Ci-aprés, le mail de la direction :

 

Sent: Tuesday, September 14, 2010 12:34 PM
To: 'contact@collectifcontrelespatronsvoyous.com'
Subject: Message à l'attention du responsable du site "collectifcontre les patronsvoyous.com"
Importance: High

Message à l'attention du responsable du site "collectifcontrelespatronsvoyous.com

Madame, Monsieur, 

Des salariés de notre entreprise ont découvert hier sur votre site internet un tableau dans l'article "liste des entreprises qui licencient ou suppriment des emplois"

(cf : lien http://www.collectifcontrelespatronsvoyous.com/spip.php?article1).

Nous tenons à démentir formellement les informations qui y figurent, à savoir la suppression de la totalité des emplois de notre usine de Le Meux (dans l'Oise et non dans les Hauts de Seine !) pour fin 2011.

En tant que Directeur des Ressources Humaines de la société Unilever France HPC Industrie, je tiens à vous faire part de la vive émotion qu'a suscité cette désinformation chez nos salariés.

Je vous demande par la présente de bien vouloir immédiatement et totalement supprimer la ligne de votre tableau correspondant à notre entreprise.

Cordialement.

Olivier DEVILLERS

Directeur des Ressources Humaines

Unilever France HPC Industrie

 

A votre analyse

Visiteurs

470490

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog