Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! UNILEVER ... un patron voyou ??? - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Publié dans : #INFO importante usine

Une rumeur circule dans l'usine depuis quelques jours, qui annonce la fermeture de l'usine d'UNILEVER Le Meux pour fin 2011!!! Cette rumeur émane d'un tableau qui se trouve sur le blog "Collectif contre les patrons voyous et licencieurs (lien direct en cliquant ci-dessous).

Patron-voyou.JPGLa direction, Mr Devillers Olivier RRH et DRH, vient de faire un démenti par mail aux responsables du blog. Ci-aprés, le mail de la direction :

Sent: Tuesday, September 14, 2010 12:34 PM
To: 'contact@collectifcontrelespatronsvoyous.com'
Subject: Message à l'attention du responsable du site "collectifcontre les patronsvoyous.com"
Importance: High

Message à l'attention du responsable du site "collectifcontrelespatronsvoyous.com

Madame, Monsieur,

Des salariés de notre entreprise ont découvert hier sur votre site internet un tableau dans l'article "liste des entreprises qui licencient ou suppriment des emplois"

(cf : lien http://www.collectifcontrelespatronsvoyous.com/spip.php?article1).

Nous tenons à démentir formellement les informations qui y figurent, à savoir la suppression de la totalité des emplois de notre usine de Le Meux (dans l'Oise et non dans les Hauts de Seine !) pour fin 2011.

En tant que Directeur des Ressources Humaines de la société Unilever France HPC Industrie, je tiens à vous faire part de la vive émotion qu'a suscité cette désinformation chez nos salariés.

Je vous demande par la présente de bien vouloir immédiatement et totalement supprimer la ligne de votre tableau correspondant à notre entreprise.

Cordialement.

Olivier DEVILLERS