Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Unilever va construire une usine de 100 millions de dollars US en Turquie - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Publié dans : #Unilever Europe

Hurriyet – La marque de crème glacée Algida d’Unilever va investir 100 millions de dollars US dans une usine de production à Aksaray en Anatolie centrale. L’usine, qui deviendra le site de production modèle pour Unilever, va dynamiser la part du marché intérieur d’Algida et augmenter ses exportations.
Grâce à cet investissement, une deuxième usine Algida verra le jour en Turquie et une 35ème dans le monde, avec à la clé 295 emplois. L’usine devrait débuter la production en mai 2013.