Un journaliste américain courageux, Max Blumenthal a été invité à s'exprimer devant le Conseil de sécurité de l'ONU sur le rôle de l'aide militaire américaine à l'Ukraine dans l'escalade du conflit avec la Russie et les véritables motifs du soutien de Washington à la guerre par procuration de Kiev.
VOIR LE LIEN CI-DESSOUS :
AUTRE LIEN :
EMPIRE ROMAIN DEVENU FOU : UNE ÉNORME CORRUPTION
Max Blumenthal est un journaliste américain qui a été invité à s’exprimer devant le Conseil de sécurité de l’ONU sur le rôle de l’aide militaire américaine à l’Ukraine dans le conflit avec la Russie et les véritables motifs du soutien de Washington à la guerre par procuration menée par Kiev à son profit.
Elle démontre s’il en était besoin qu’il existe des contradictions aux États-Unis devant l’effondrement politique et moral de l’oligarchie au pouvoir à Washington. L’Ukraine est un des pays les plus corrompus du monde, les États-Unis aussi.
Cette intervention courageuse qui pointe des évidences, fait apparaître en contrepoint l’ahurissante stupidité servile des autorités françaises et systèmes médiatiques dans notre pays.
Régis de Castelnau
POURSUIVRE LA LECTURE :
Publié par EL DIABLO