SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

Unilever passé de 8,9 milliards de dollars sur le marketing de l’année dernière, et seulement des « dizaines de millions » de qui était sur l’influence du marketing.

Unilever Coupe Les Liens Avec Les Médias Sociaux Les « Influenceurs » Qui Acheter Des Followers

Unilever, les anglo-hollandais de biens de consommation société de co-dont le siège est à Londres, royaume-Uni, et de Rotterdam, pays-bas, est de couper les liens avec les médias sociaux “influenceurs” qui achètent des disciples, Reuters agence de nouvelles rapports.

Toutes les grandes marques de la publicité sur les plateformes de médias sociaux, parfois avec l’aide de soi-disant influenceurs, les individus avec de grands médias sociaux suivants. Tout cela a, Reuters a noté, devenu un standard de l’industrie, avec de nombreux big bands de payer éminent chiffres des médias sociaux pour promouvoir leurs produits et services, une Econsultancy , l’étude a montré que le fait d’identifier les influences de droite est le plus grand défi pour les entreprises de la publicité sur les médias sociaux.

Pour des influenceurs, des numéros suivants dicter frais, de sorte que de nombreux recours à l’achat de followers; faux disciples, les bots, et des comptes de médias sociaux. Certains de ces comptes sont suffisamment sophistiqués pour interagir avec le contenu, de laisser des “j’aime” et de commentaires.

“La confiance vient à pied et les feuilles à cheval, et nous avons pu très rapidement voir l’ensemble, l’influence de l’espace de compromis. Il ya beaucoup de grands influenceurs, mais il y a quelques mauvaises pommes de gâcher le baril et que le problème est, tout le monde descend une fois que la confiance est ébranlée,” Keith mauvaises Herbes, le chef du marketing chez Unilever, a dit à Reuters.

Selon Unliever directeur du marketing, l’entreprise a déjà cessé la collaboration avec certains des influenceurs, et il n’a plus aucun problème majeur avec de faux followers.

Unilever passé de 8,9 milliards de dollars sur le marketing de l’année dernière, et seulement des “dizaines de millions” de que les, que les mauvaises Herbes, a dit à Reuters, a été sur l’influence du marketing. Toutefois, ce nombre est appelé à croître, le chef du marketing chez Unilever prédit.

Faux disciples et les comptes automatisés restent un problème. Selon une étude de l’Université de Californie du Sud et de l’Université de l’Indiana, jusqu’à 15% des comptes Twitter sont des bots. Sens, environ 48 millions de comptes Twitter sont, en fait, un logiciel automatisé.

Certaines plateformes de médias sociaux ont tenté de réprimer logiciel bot. En avril, 2017, Instagram arrêter un populaire programme bot appelé Instagress, Le Point signalé, jurant de purge de faux comptes.

Visiteurs

532422

 

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog