SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux

(Alliance News) - Unilever PLC travaille sur la cession de la marque de soins haut de gamme Kate Somerville, a rapporté Sky News dimanche.

La société de biens de consommation cotée au FTSE 100 a acquis la marque en 2015, et elle fait partie de son portefeuille de soins personnels Prestige. Selon des "sources municipales", Unilever a engagé PricewaterhouseCoopers pour l'aider à trouver un acheteur.

En outre, citant des "initiés", Sky a rapporté qu'Unilever prévoyait de se débarrasser d'une deuxième marque de soins de la peau achetée en 2015, REN.

 

En mars dernier, Unilever a annoncé son intention de se séparer de son activité de crèmes glacées, qui comprend Wall's, Magnum et Ben & Jerry's.

Cette décision s'inscrit dans le cadre du "Plan d'action pour la croissance" d'Unilever, que le directeur général Hein Schumacher a décrit comme "faire moins de choses, mieux et avec plus d'impact".

 

Par Elizabeth Winter, rédactrice en chef adjointe d'Alliance News, Services mondiaux

Visiteurs

532422

 

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog