Le patron des patrons accorde son soutien à Emmanuel Macron et se dit prêt à « résister » au FN
Officialisant son soutien à Emmanuel Macron, Pierre Gattaz a souhaité devenir le «partenaire» du leader d'En Marche!. Le président du Medef n'a pas hésité pas à évoquer la résistance au nazisme en cas de victoire du Front national.
« Nous sommes aujourd'hui derrière le candidat Emmanuel Macron, en tout cas sur le plan économique et social. Il n'y a pas l'ombre d'une hésitation », a déclaré le 24 avril Pierre Gattaz, président du Medef, le « syndicat des patrons » au cours d'un entretien avec l'agence de presse AFP.
Le patron des patrons s'est par ailleurs dit « rassuré » de constater qu'un des deux candidats qualifiés pour le second tour avait un programme économique allant « dans le bon sens », à ses yeux. Il a néanmoins estimé qu'il ne s'agissait pas d'un « blanc seing » accordé au candidat d'En Marche! .
[…]
LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

Le patron des patrons accorde son soutien à Emmanuel Macron et se dit prêt à "résister" au FN
Officialisant son soutien à Emmanuel Macron, Pierre Gattaz a souhaité devenir le "partenaire" du leader d'En Marche!. Le président du Medef n'a pas hésité pas à évoquer la résistance au naz...
Par El Diablo