SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever
Point sur l'assemblée générale du 28 février chez unilever HPCI

Jeudi 28 février sur les 3 équipes se sont plus de 110 salariés-es d’Unilever HPCI qui se sont rassemblés en Assemblée Générale à l’appel de la CGT.

Devant le projet de la direction sur la suppression des postes intérimaires impliquant une dégradation des conditions de travail et une charge de travail supplémentaire, les salariés-es de tous les services étaient présents, conditionnement dentaire/shampoing, maintenance, process shampoing/dentaire, transit/palettisation logistiques…

Le point a été fait sur le plan des dirigeants et des conséquences à venir si cela devrait se faire. La participation importante à l’AG de ce jour démontre que la coupe est pleine.

La CGT se félicite de cette journée et satisfaite que les salariés prennent conscience des effets néfaste pour leur santé et l’emploi.

Le point a pu être fait sur l’attitude à prendre quand notre direction voudra appliquer son projet de régression.

Le constat est plus que positif, 68% des salariés-es de l’AG sont prêts à en découdre si la direction s’attaque à nos vies !

Nous serons se faire entendre !

Maintenant, il nous reste à voir avec les salariés-es du week-end. Les assemblées sont prévues ce dimanche 3 mars à 08H00 et 18H20.

Visiteurs

532422

 

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog