SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

Le leader de la distribution de produits surgelés Picard a annoncé le versement d’une prime de 1 000 euros net à toutes ses équipes terrain. 

 

Une prime de 1 000 euros va être versée pour les équipes terrain de Picard

Une prime de 1 000 euros va être versée pour les équipes terrain de Picard

Dans une lettre adressée aux collaborateurs, Philippe Pauze, président de Picard depuis février 2020, a annoncé le versement d’une prime de 1 000 euros net à toutes les équipes terrain de l’enseigne : collaborateurs magasin et commerciaux, livraison à domicile et supply chain. Les modalités de versement seront précisées prochainement.

Il a également tenu à remercier l’effort collectif et l’engagement des équipes pour traverser la crise sanitaire.

Publié par LSA.fr

Visiteurs

532422

 

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog