SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

Afin de rassurer les salariés et de rectifier les suspicions, les propositions avaient été faites avant le conflit et l’intitulé de cette note engage seulement la direction, nous n’avons rien signé. (N’oublions pas, la direction ne voulait surtout pas de conflit lors de l’audit WCM, c’est elle qui nous a demandé à se rencontrer)

Pour la CGT, ce document est caduc.

De plus, le mouvement de mardi 11 décembre aura permis de faire le point sur la situation et de clarifier certains détails avec les salariés.

Comme nous l’avons déjà dit, nous avions tendu la perche à la direction mais elle n’a rien voulu entendre et elle a été malhonnête.

Maintenant, ce qui est sûr, la CGT est encore plus déterminée à faire front à ses projets qui auront un impact néfaste pour la santé des salariés et nous mettrons tout en œuvre.

 

 A prendre en compte pour les salariés, à partir du moment où la direction commencera à rendre officiel les projets, la CGT aura besoin de VOUS, le rapport de force sera vital !

Visiteurs

532422

 

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog