SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux

Mais rappel historique: la gauche plurielle au pouvoir de 1997 à 2002 avait laissé en l'état le brisure de la SNCF en deux, organisée par la droite, avec la scission de Réseau Ferré de France.

Sous Hollande président, c'est une autre casse du rail public national, adoptée par la majorité socialo-écolo à l'Assemblée nationale à l'été 2014.

Avec Macroléon président, pourquoi ne plus obéir aux injonctions de Bruxelles et de l'UE du capital en matière ferroviaire?

Comme le "nouveau monde" à la sauce Macron, la "nouvelle" SNCF à la même sauce

Si ce dessin venait à faire rire, celui-là alors, tout neuf:

Comme le "nouveau monde" à la sauce Macron, la "nouvelle" SNCF à la même sauce

Ben oui, des saisonniers, parce qu'un cheminot ne bosse jamais lors des vacances scolaires, mais uniquement toute l'année, dimanches et fêtes, de jour comme de nuit...

 

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Visiteurs

532422

 

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog