Publié dans : #Unilever France

"Les élues CGT et CFDT du siège demandent la tenue d'un CHS-CT extraordinaire, ils ne lâchent pas"

Le dernier CHSCT Siège a dû s'interrompre le 16 avril en cours de réunion à cause d'un clash avec le président du CHS-CT qui est aussi le RRH, Mr MOUSSETTE Thierry: 2 déléguées CFDT ont quitté la salle en état de stress intense à cause de l'autisme de la direction et de la remise en cause systématique de la parole des représentants du Personnel, qui font également l'objet d'attaques personnelles.

Au Siège la situation est insupportable.

Recrudescence des RPS : arrêts maladie longue durée causées par la surcharge de travail qui c'est généralisée dans tous les services et à grande échelle, mépris des IRP (Instance Représentative du Personnel) , dialogue social inexistant,...

Pour mémoire, les élus au CHSCT Siège avait voté une expertise pour risque grave en mai 2009.

La Direction a fait en sorte que l'expert ne puisse pas commencer son travail en refusant de signer la convention commerciale.

Aujourd'hui la direction devra prendre ses responsabilités.

A bientôt pour de nouvelles infos, nous suivrons ce dossier.

Un clic sur l'image pour consulter le fichier

Stress.gif

Le stress au travail,cela vous parle ?

Voir les commentaires

520655