FAIRE DU 12 SEPTEMBRE UN GRAND MOMENT DE LUTTE, POUR STOPPER MACRON ET SON GOUVERNEMENT La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Solidarité aux salariés de FRALIB, contre l'exploiteur UNILEVER - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

"La solidarité n'est pas un délit"

Face à l’individualisme, faire vivre la Solidarité est un enjeu de Société.
La Solidarité ce n’est pas obligatoirement de l’argent, quoi que dans les luttes c’est une question essentielle pour pouvoir résister.
La lutte extraordinaire des Fralib, basés à Gémenos dans les Bouches du Rhône relance avec force cette question. 6 semaines de grève, 6 semaines sans salaire. Il n’est pas nécessaire d’être devin pour mesurer que sans une Solidarité à la hauteur, leur lutte sera plus compliquée!
Dans ce Pays, il existe des centaines de milliers de gens qui sont Solidaires, prêts à donner ou à collecter 10€, 20€, 30€ ou 50€ par mois, 1€ par jour, 5 € par semaine, pour peu qu’on l’organise.
La Solidarité c’est donner soimême, apporter « sa » contribution pour une cause que l’on pense juste, que l’on soutient en fonction de ses moyens.
Il n’est certainement pas possible à chacun d’être Solidaire de tout. Il n’est pas moins possible de ne plus être solidaire de rien.

La Solidarité est un enjeu de société.
Les Fralibs en sont à leur 6ème semaine de grève. Leur 6ème semaine sans salaire. Ils ne méritent pas seulement le respect, ils méritent aussi notre Solidarité financière. Pour tout vous dire, dans l’immédiat, c’est essentiel.
Alors très vite, intitulez vos chèques « Solidarithé Fralib » et adressez les à :

Syndicat CGT Fralib SU,

500 avenue du Pic de Bertagne

13420 GEMENOS

Annoncez votre participation en donnant votre nom et le montant que vous envoyez à

Solidarité aux FRALIB
Ensemble, vraiment Solidaire, on va gagner !

lipton-goes-zero-waste