Lorsque les salaires progressent moins vite que la production des entreprises, chacun comprend qu'il y a un problème. Et même un double problème. Un problème d'équité d'abord, puisque cela signifie que le capital empoche la différence. Un problème d'efficacité ensuite, car cela implique que la principale source d'alimentation du revenu des ménages, donc de la consommation, prend du retard et que le plus important moteur de la croissance baisse de régime.

Augmenter les salaires, c'est VITAL

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour prendre connaissance du tableau.

Les chiffres sont souvent plus parlants que les mots.

Pertes sur le salaire de BASE entre 170€ et 430€

Encore combien de temps cela va-t-il durer !!!

Et pour UNILEVER, CICE, réductions sur les cotisations patronales, défiscalisations, évasion fiscale, montage financier et des milliards d'€ de bénéfices.

Il faut augmenter les SALAIRES !!!