LES MANIFESTATIONS DANS L'OISE POUR LE JEUDI 31 MARS 2016

Retrait du projet EL KHOMRI
Les initiatives dans l’Oise :

BEAUVAIS :
- à 14h00 devant le lycée Félix Faure, Esplanade de Verdun, rejoint par les entreprises de la zone d’activité d’ALLONNE qui se rassembleront à partir de 11h avenue Blaise Pascal.
- départ en bus pour le rassemblement à Paris. Inscrivez-vous auprès de l’union Locale CGT du Beauvaisis tel:03 4448 3449

CREIL :
- chaque Mardi et vendredi rassemblement à 10h00 et cela jusqu’au 31 mars
- Le 31 mars, rassemblement à 10h00 PLACE CARNOT

COMPIEGNE :
- Rassemblement devant le Lycée Mireille GRENET à 8h30
- Rassemblement devant le Lycée Charles De Gaulle à 8h30
- Manifestation 9, cours Guynemer à 10h00 (face à la Maaf)

L’action des salariés est incontournable !
Nous appelons tous les Etudiants,les Lycéens,les enseignants,les citoyens, les fonctionnaires,les salariés,les privés d'emploi,les retraités à participer à cette forte mobilisation.

Fraternellement
L'Union Départementale CGT Oise