La promesse du président de mettre en place un gouvernement exemplaire va pâtir de la révélation faite par « Marianne » ce vendredi : la ministre des armées, Florence Parly, a touché entre janvier et juin 2017 315 000 euros au titre de directrice générale de SNCF-Voyageurs, alors que les pouvoirs publics ne cessent de parler des dettes abyssales de l’entreprise publique.
Un salaire en or que la ministre a mis du temps à déclarer
Depuis l’affaire Cahuzac, les ministres sont obligés, à leur nomination, de faire une déclaration d’intérêts à la Haute autorité pour la transparence de la vie public (HATVP). Florence Parly, la ministre des armées de Macron, a ainsi fait la sienne, bien après tous ses homologues, en août. Peut-être voulait elle éviter que celle-ci soit examinée avec toutes les autres par les journalistes ? Car vu le contenu de la dite déclaration, la réputation de Macron étant le « président des riches » ne va pas s’améliorer de sitôt. Ancienne directrice générale de SNCF Voyageurs, Florence Parly a ainsi touché 52 569 euros mensuels entre janvier et juin 2017, soit 315 418 euros en un semestre !
[…]
LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

La SNCF a versé un salaire mensuel de 52 000€ à la ministre des armées
La promesse du président de mettre en place un gouvernement exemplaire va patir de la révélation faite {Marianne} ce vendredi : la ministre des armées, Florence Parly, a touché entre janvier e...
http://www.revolutionpermanente.fr/La-SNCF-a-verse
PAR EL DIABLO