Journée de mobilisation, de grève et manifestation dans l'unité
Appel de l'intersyndical de l'Arrondissement de Compiègne:
CGT, FO, Solidaires, FSU, UNEF, UNL, FILD
Jeudi 16 novembre 2017 à 10 heures

59,Boulevard Carnot à Noyon
Pour stopper les ordonnances de régression sociale et en obtenir le retrait, pour mettre un coup d'arrêt à la politique antisociale du gouvernement, pour garantir le libre accès a l'enseignement supérieur et permettre une insertion professionnelle a la JEUNESSE.
Alors que le gouvernement entend faire ratifier les ordonnances sur le code du travail par le parlement, les premiers décrets d'application déjà parus ne font que renforcer la détermination des salariés, jeunes, retraités à contester la loi travail XXL qui va protéger les employeurs aux Prud'hommes en facilitant les licenciements abusifs, réduisant les missions des Comités d'Entreprises, supprimer les CHS-CT. En clair, faire régresser les droits des salariés.

MANIFESTATION

PAR CGT COMPIEGNE FACEBOOK