[Vidéo] Les postiers du 92 en grève vous invitent à acheter leur calendrier !

Soutenez la grève historique de 150 postiers des Hauts-de-Seine, pour la réintégration de leur représentant syndical Gaël Quirante, et contre la casse du service public de La Poste !

Pour acheter le calendrier 2019 de la grève, 3 possibilités de paiement :

1/ Chèque a l’ordre de SUD POSTE 92 à envoyer à Sud Poste 92, 51 rue Jean Bonal, 92250 La Garenne-Colombes, avec la mention « Calendrier grévistes » au dos, accompagné du bon de commande à télécharger ici

2/ Virement à SUD POSTE HAUTS DE SEINE (IBAN : FR76 4255 9100 0008 00033 2571 214). Envoyer le bon de commande à Sud Poste 92, 51 rue Jean Bonal 92250 La Garenne-Colombes ou par mail à sud-poste-92@wanadoo.fr

3/ Paiement en ligne sur le Pot Commun, à accompagner d’un message sur le site précisant le nombre de calendriers et l’adresse d’envoi.

Contact via la page Facebook du comité de soutien

Publié par REVOLUTION PERMANENTE