Prime Covid à géométrie variable!

sans doute recherche de la division des travailleurs : c'est la lutte pour sa généralisation à tous ceux qui ont été " en première ligne" qui constitue un véritable acte de justice, de solidarité et d'affirmation de l'unité des travailleurs face au capital et à son pouvoir!

_________________

A l'appel de la CGT,des agents de sécurité des gares lyonnaises de l'entreprise BSL sont en grève ce mercredi matin pour obtenir la prime Covid. Présents place Béraudier devant la gare de la Part-Dieu, ils ont ensuite rejoint le siège de BSL boulevard Vivier-Merle.

"Les agents n'ont jamais été confinés. Ils ont toujours honoré leurs missions", rappelle Djamel Benatmane qui appartient à la Fédération Commerce et services CGT.

Bader, délégué syndical, regrette, lui, une "fin de non-recevoir" de la part de l'employeur, "alors que d'autres sociétés de sécurité ont fait un geste pour leurs salariés".

Publié par FSC