Bon, ce n'était pas l'ampleur souhaitée dans l'urgence de la lutte des classes, mais il y avait la qualité. Les téloches d'infos ont préféré vous passer la conférence de presse d'Olivier Véran, sinistre des Solidarités de la Santé, pour l'excellence de son boulot contre le covid. Chacun appréciera. Mais pourquoi il était revêtu comme un employé des pompes funèbres?

En tout cas, je préfère cela:

Manifs unitaires hier dans toute la France

A Paris, 10.000 personnes selon les organisateurs et 4.800 selon la préfecture de police chère à Macron ont manifesté, masqués et très encadrés par les forces de l'ordre, de la place de la République à Nation.

L'excellent Gérard Darmanin, qui remplace au ministère de la police le non moins execellent Christophe Castaner promu chef des députés du palais de l'Elysée,  a comptabilisé 179 actions en province.

A Toulouse, la CGT a recensé 3 000 manifestants et la police, 1 400. Ils étaient un millier, toujours selon la police à Marseille, entre 2.000 (police) et 4.000 (CGT) à Lyon, 850 (police) à 1.500-2.000 à Bordeaux, 650 à 1.500 à Saint-Etienne ou encore 1.500 à 3.000 au Havre.

Dernière info: Le très excellent Jean-Pierre Pernaud, qui présentait le journal de 13h sur TF1 depuis je crois avant JC, le quitte. Il est remplacé par Marie-Sophie Laccarrau qui officiait sur France 2, dite publique, à la même heure. Elle se barre sans doute sur la chaîne de Bouygues au non de la presse libre et non  faussée. Non ?

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs