UNILEVER, réorganise le service planning en vue de sauvegarder la compétitivité

Suite au CSE extra de cet après-midi, nous en savons un peu plus sur le projet d'Unilever.

La casse sociale continue chez Unilever. Dans son projet pour l'usine de Le meux, le nombre de suppression de postes et de licenciements envisagés est de :

A savoir que le service planning est constitué de 14 postes dont un poste vacant.

Le projet aurait pour conséquence la suppression de 7 postes, susceptible de conduire à la notification de 6 licenciements et la suppression du poste vacant !

Externalisé et remplacé par l'IA et des robots !!!

Nous vous tiendrons au courant de la suite.

Pour Unilever, la course au profit au détriment de l'humain continue !