SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Unilever : Une acquisition dans les compléments alimentaires

(CercleFinance.com) - Unilever a annoncé hier soir la conclusion d'un accord en vue de l'acquisition Onnit, un fabricant américain de compléments alimentaires.

Onnit propose toute une gamme de produits pour la nutrition sportive, le renforcement de la digestion et la stimulation des défenses immunitaires, mais son produit-vedette est 'Alpha Brain', un supplément favorisant la mémoire, la concentration et les performances mentales, explique Unilever.

Le géant anglo-néerlandais des produits de consommation courante précise qu'Onnit restera basé à Austin (Texas), avec à sa tête son directeur général actuel, Jason Havey.

Les termes financiers de l'opération n'ont pas été dévoilés.

Visiteurs

461354

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog