SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux

De la part de notre camarade Catherine :


 

Hôpital public en danger !  Améliorer conditions de travail des soignants

 

    Je signe en un clic    

 

Auteur : Chris Roux

Les conditions de travail de nos soignants doivent être améliorées , les patients mieux écoutés pour une meilleure qualité de soin ! Stop à ces dysfonctionnements et ce manque de transparence…

Attention à l’effet boomerang que peut provoquer cette fracture entre vaccinés et non vaccinés contre le Covid-19 et ses nouveaux variants !

Comment vont s'organiser les hôpitaux à partir du 15 septembre avec la mise en place de L'obligation de vaccination et l'extension du pass sanitaire ?
Pendant cette période de pandémie le manque de  transparence concernant le fonctionnement de certains hôpitaux publics a été observé ! manque de coordination, prise de mesures sélectives ... certains patients atteints de longues maladies et autres en ont subi  les conséquences ..dans l’ombre.... que de souffrances… combien de familles ont été touchées ?

À partir du 15 septembre, des contrôles seront effectués  et des sanctions pourront être prises à l'encontre des personnels non vaccinés dans les délais impartis.... ce qui risque de générer de vives réactions !

inquiétude de la part des patients et de leurs proches concernant la mise en place de l'extension du pass sanitaire et des risques de dysfonctionnements occasionnés au sein des équipes médicales et du personnel déjà suffisamment éprouvés !

Nous attendons des réponses ... pour la mise en place de mesures adaptées !

Aussi je lance cet appel pour alerter et mobiliser le maximum de signataires afin d’apporter un soutien à tous ceux et celles directement concerné(es) par les conséquences liées à ces dysfonctionnements ! 

Agissons ! montrons notre désapprobation ! Notre système de santé doit être amélioré ! Combien de patients en on subi les conséquences pendant cette période de pandémie ? Nous attendons la mise en place de mesures concrètes  !


 

les conditions de travail de nos soignants doivent être améliorées…les patients et leurs proches écoutés pour une meilleure qualité soin… surtout en cette période de pandémie !

Merci pour votre soutien

 

 

 

    Voir la pétition    

Publié par FSC

Visiteurs

470490

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog