SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires a augmenté de 11,8% à 13,8 milliards d'euros au 1er trimestre 2022, incluant un effet de change positif de 3,5% et 0,6% des acquisitions nettes de cessions. La croissance sous-jacente des ventes a été de 7,3 %.

Les marchés émergents ont progressé de 9,5% avec une contribution de 10,1% des prix, avec des volumes légèrement négatifs. Les marchés développés ont augmenté de 4,1%. L'Amérique du Nord a progressé de 8,5 %, grâce à des hausses de prix et de volumes, tandis que les ventes ont augmenté de 0,7 % en Europe.

' Nous nous attendons maintenant à ce que la croissance sous-jacente des ventes en 2022 se situe dans le haut de la fourchette précédemment guidée de 4,5 % à 6,5 %. Nous prévoyons que la marge opérationnelle sous-jacente pour le premier semestre se situera dans notre fourchette de 16 % à 17 % pour 2022. En raison de l'augmentation prévue des coûts au second semestre, nous nous attendons actuellement à ce que la marge opérationnelle sous-jacente pour l'ensemble de l'année se situe au bas de cette fourchette ' indique le groupe.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Unilever: hausse de 11,8% du CA à 13,8 MdsE

Visiteurs

481311

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog