Voici les questions de la CGT pour le prochain DP du vendredi 29 juillet 2016 :

Pourquoi a-t-on encore un gros souci avec les effluents même en ayant changé la cuve (de plus grosse capacité) la station est-elle adaptée à nos besoins? Quel le coût d’un lavage au process dentaire ?

Quelle est la procédure pour voir l’ostéopathe ?

Pourquoi doit-on signer un avenant au contrat de travail même pour un changement de coefficient ?

Pourquoi à ce jour rien n’a été fait dans la cabine colorant dentaire (tare, hôte aspirante)?

Quel est le but de faire les même audits plusieurs fois par mois par des auditeurs diffèrent surtout quand arrive la fin du mois? (on répète toujours la même chose et on va finir par raconter des conneries) ?

Que fait-on de la cuve 25 (ancien chalk 23s) qui est vide et propre depuis plus d’un an et qui reste à désinfecter ? (elle pourrait servir pour une autre couleur)

A quoi sert la deuxième balance liquide au frac dentaire qui n’a jamais été connecte à un PC depuis le début du nouveau frac ?

Combien coute la mise en place de l’échafaudage cluster 1 pendant 3 semaines sans travaux ?

Serait-il possible d’avoir des nouveaux roule fut (ceux qui existent sont trop dangereux) ?

Quand pensez-vous mettre à jour le plan de palettisation interspecte avec le plan de palettisation usine (ex ligne 13, ligne7...) ?

A quoi sert le port de la charlotte pour les caristes (aucun contact directe avec le produit)?

Allons-nous être impacte sur l’intéressement par rapport au problème de la supervision?

A quand le prochain exercice d’évacuation? (la loi dit 2 par an et alarme évacuation 1 fois par mois (sous réserve)).

Est-il prévu de commander l’empileur de palettes pour la ligne 18 ? (budget prévu source M. Lemaitre)

Serait-il possible de programmer des lignes (dentaire/shampoing) pour une rotation en 2X8 ?

Que et quand pensez-vous faire quelque chose pour le bon fonctionnement de la vanne servinox (il faut être 2 pour aspirer certaines poudres, une douzaine d’acquit défaut est nécessaire)

Quand est-il de la table élévatrice sur la ligne 5 ?

Problème d’extraction dans la zone de lavage, que compte faire la direction ?

Que compte faire la direction contre les moustiques, les appareils existants ne fonctionnent pas ?

La direction a-t-elle tenue compte des personnes qui sont en vacances pour l’inscription des repas plateaux ?

Quel est le but du test « Sur les connaissances techniques» juste pour les conducteurs de ligne shampoing ?

Que compte faire la direction sur le problème de la chape dans la zone enzyme ? Il y a un gros risque de sécurité ?

Rappel des règles pour sortir du matériel de l’usine ? Le tirage est-il toujours en vigueur ?

Qu’en est-il de la clim dans le bureau transit demandée l’été dernier ?

Quand est ce que la baie vitrée de l’usine va-elle être nettoyée ? Pollen, toile d’araignée, poussière…..

Est-ce que si 4 personnes doivent faire du rab sur une équipe, il doit y avoir au moins 1 secouriste ?

Qu’en est-il des araignées dans les palettes étuis, tubes et cartons ? Qu’elle en est la cause ? Comment y remédier ?

Ci-dessous l'ordre du jour de la réunion des délégués du personnel, veuillez cliquer sur le lien :