FAIRE DU 12 SEPTEMBRE UN GRAND MOMENT DE LUTTE, POUR STOPPER MACRON ET SON GOUVERNEMENT La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! SANOFI ! . . . - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

SANOFI ! . . .

Les scientifiques savaient depuis toujours que la Dépakine, un antiépileptique, pouvait entraîner retard mental et malformations chez le foetus. Sanofi a pourtant continué à en vendre sans alerter les futures mères et sans que le gouvernement dise rien.

Depuis 2007, 10 000 femmes enceintes ont pris de la Dépakine en toute confiance.

Par ses agissements, Sanofi est responsable de milliers, de malformations de bébés. Ses 7,4 milliards de bénéfices en 2015, permettant à Sanofi d'augmenter le dividende de ses actionnaires pour la 22e année consécutive ! . . .