La colère gronde dans les ateliers depuis la tombée des augmentations individuelles.

Malheureusement, la Direction ne tient pas compte des remontrances des délégués. (Enormément débattu lors des réunions des délégués du personnel)

C’est tout de même elle la première responsable de cette différence de traitement. Leur politique salariale est une catastrophe, diviser pour mieux régner à ses limites, nous sommes aujourd’hui à un niveau record d’écœurement !

L’urgence de revaloriser nos rémunérations s’impose, pour toutes les catégories de personnel. Cela commence par la revalorisation immédiate du traitement indiciaire et le rattrapage des années précédentes !