Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Dès ce 8 mai : Macron prévenu ! - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Car ce n'est pas la méthode, la pédagogie, l'explication ... qui comptent!

On a bien compris ce qu'il veut faire!

NON pour nous, pour les travailleurs c'est comment l'empêcher de faire cela !

SOURCE : RT

A peine élu, Emmanuel Macron fait face à une manifestation de plusieurs milliers de personnes à Paris contre la «régression sociale». A l'origine de la mobilisation, le Front social, un collectif d'organisations syndicales et d'associations.

Emmanuel Macron est élu président de la République depuis moins de 20 heures qu'il doit déjà faire face à une mobilisation sociale. Le collectif Front social, a réuni plusieurs milliers de personnes à Paris pour lutter contre le président élu, réputé proche des milieux de la grande finance et soutenu par le patronat.

PAR FSC