GM&S: la justice valide la reprise par GMD pour un euro et le maintien de 120 emplois sur 276 – Le combat des salariés de GM&S continue…

par Syndicat CGT Le Meux  -  11 Septembre 2017, 17:08  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Opération de blocage de l'usine PSA de Poissy par des salariés de GM&S

Dernière étape judiciaire du dossier social et industriel de l'été : la justice a finalement validé l'offre de reprise partielle par GMD de l'équipementier automobile creusois GM&S, pour un euro symbolique, avec le maintien de 120 emplois sur 276.

Le tribunal de commerce de Poitiers a autorisé, le 7 septembre, la reprise de l'équipementier GM&S par l'emboutisseur français GMD pour un euro symbolique, prévoyant le maintien de 120 seulement des 276 salariés de l'entreprise. La reprise sera effective le lundi 11 septembre 2017 à 0h.

(...)

LIEN VERS LA SUITE DE L'ARTICLE EN LIEN CI-DESSOUS:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :