A propos du smic,

toujours gelé

De la relativité des choses

Celle qui place Beauvau fut la rédactrice des discours de Sarkozy , devenue vice présidente de droite de la région Ile de France après avoir navigué au coneil général des Haut de seine , ayant annoncé son retrait de la vie politiqu en 2017, Chantal Jouanno, vient d'être nommée, volontaire désintéressée, présidente de la "commission nationale du débat public".

Désintéressée, mais quand même défrayée. Et cla à hauteur de 176 000€ par ans soit   14 666€ par mois.

La dame va donc être payé 12 SMIC mensuels pour expliquer à ceux qui ont du mal à pouvoir en gagner un de devoir cesser avec cette revendication indécente d'augmentation des salaires et des pensions laquelle traduit cet insuportable égoisme de classe qui transpire parmi les gueux.

Certain se pose la queston de savoir si le gouvernement ne se moque pas du monde. A voir les renforts qui affluent de toutes les droites pour écoper ce navire qui prends l'eau de toutes parts, ce n'est pas que le gouvernement.

Etape suivante la présidente va-telle choisir quelqu'un de la CFDT ou de FO pour être co-raporteur avec un cacique du MEDEF ou de la FNSEA ?

...à suivre

Rédigé par Canaille le Rouge