SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

De nord de la Seine au bord de la Durance, dans les usines, les champs et les bureaux, dans le Mantois et partout ailleurs, la France est en transe. Oui, que va dire notre Leader suprême depuis son palais de l'Elysée, ce mardi 24 novembre de l'an de grâce à Lui 2020?

J-1: que va-t-Il nous dire?

Capture exceptionnelle d'écran

Que va-t-Il nous jacter à la télé, Lui qui est l'Etat à lui tout seul, qu'on se demande à qui servent ses ministres? Il est le maître absolu de leur parole et aucun ne moufte un mot avant Lui, que l'on fut du parti de Sarkozy-Fillon ou de celui de Hollande président socialiste.

Tenez, sa dernière bonne pioche dans la patrie des droits de l'Homme et de la liberté d'informer: avec sa loi sur la "sécurité globale", les journalistes de Corée du Nord ont sollicité à suivre un stage sur le journalisme libre et non faussé en France.

Et des esprits chagrins disent toujours que sa Majesté Manu 1er ne fait rien pour la grandeur du CAC 40 de notre pays? C'est vraiment à désespérer! Croyez-moi, vous qui lisez mes pauvres lignes, ce mardi 24 novembre 2020 sera à marquer d'une pierre blanche et l'on chantera les louanges de notre Leader suprême pour les siècles des siècles. Même qu'on ne parlera plus d'avant ou d'après JC, mais d'avant et après EM.  C'est dire l'évènement inoubliable!

Bon, en attendant, il ne me reste plus qu'à remonter mon réveil pour qu'il sonne à l'heure pile de mardi 24 novembre 2020 à 20h 00, des fois que je me sois endormi sur toute une série de pubs qui se termine à 19h 59. C'est chaque fois pareil avant que EM parle au peuple ébahi à la télé, on jacte, on jacte, on jacte encore et toujours pour que dalle. Non mais, on devrait n'avoir que EM dans tous les JT, publics ou privés, pour nous apporter sa bonne Parole.

Ah, c'est déjà comme ça? Heureusement que vous me le dites, c'est vraiment bêta, je n'avais rien remarqué jusqu'à cette heure.

 

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Visiteurs

470490

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog