Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Questions CE/DP août 2015 - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Voici les questions de la CGT :

Questions DP :

• Régularisation heures de nuit personnel de plus 50 ans. Certaines personnes n’ont pas eu de régularisation sur 2015 donc rien sur les autres années.
  • Pourquoi l’original du CACES n’est pas remis au cariste ?
  • Quand est-il de l’installation des 2 PC supervision demander depuis janvier ?
  • Comment peut-on parler de dignité sur le site de Le Meux quand on distribue un sac poubelle en guise de vestiaire à un intérimaire.
  • Déplacement des 3 vestiaires dans le vestibule entre les toilettes et vestiaire fille. A quand la rénovation des vestiaires ?
  • Quand est-il des messageries usine ?
  • Retour des questions du mois dernier sur la définition de fonction des référents et l’intitulé du contrat opérateur fractionneur.

Question CE :

• Qu’en est-il des vannes Aspiration poudre ?
  • Y a-t-il une fermeture usine entre noël et l’an ? Quand est-il des personnes qui n’ont plus de CP, avec l’annonce tardive ?
  • Point à date volume dentaire, Shampooing et Tresemme.

Voici l'ordre du jour du CE et DP du vendredi 28 août 2015 ci-dessous :