Ci-dessous les questions de la CGT :

Questions CE :

Point sur la gestion problème céramique ?

Point sur la régularisation des jours fériés ?

Point sur les travaux du secteur fractionnement shampoing et l’ergonomie.

Volume usine.

Point SUR.

Part de marché oral/hair.

Point sur les innovations shampoing.

Point sur les embauches.

Point intéressement.

Point sur les ruptures conventionnelles, combien depuis le début de l’année et combien en cours ?

Organisation de l’usine pour le dernier trimestre.

Quelle est la valeur ajoutée d’un salarié sur une ligne de conditionnement, Process ?

Quelle est la moyenne d’un loyer pour un salarié polonais ?

Concernant les 55€/000 dentaire (concurrent), quel est le volume total, le nombre de référence, variation des runs, volumes des produits (75ml ou 100ml…) ?

Selon les propos du responsable de production le salaire moyen au dentaire est de 55000€/an, comment faut-il comprendre ce chiffre ?

Point de la direction sur les 400000€ d’économies à faire sur la masse salariale ?

Questions DP :

Organisation équipe week-end pour les semaines 51/52 (horaires 2X12, 3X10 et RTT) ?

Modification horaire week-end pour les vendredis RTTE semaine ?

Point sur le RTTE du 13 octobre, que compte faire la direction ?

Jour férié du 1 novembre, tombe en milieu de semaine, on demande de trouver un arrangement afin d’éviter une coupure ?

Nous demandons que certains managers arrêtent de téléphoner aux personnes qui sont en arrêt maladie ?

Ci-dessous l'ordre du jour CE/DP vendredi 29 septembre 2017 :