INFO UD CGT PARIS - INFO UD CGT PARIS

TOUJOURS MOBLISE.ES !

Vendredi 24 Janvier

Manifestation régionale pendant le conseil des ministres :

Départ à 11h

pour le moment  prévue

Place de la République vers place de la Concorde.

Jeudi 23 janvier

Marche aux flambeaux (torches, lampions, lanternes…),, en intersyndicales parisienne : départ 18 heures, Nation

Mercredi 22 janvier

Initiative culturelle de soutien aux grévistes en reconduction

à partir de 19 heures

au cirque Phénix – Pelouse de Reuilly à Paris 12ème.

Ci-joint le flyer, le communiqué de presse annonçant l’initiative ainsi que le lien ci-dessous pour accéder à la billetterie en ligne.

Billetterie et dons en ligne :

Publié par FSC