Publié dans : #INFO importante usine

lama-4

Voici un aperçu de ce que l’on peut entendre d’un Agent de Maitrise ou bien d’un ouvrier ; apparemment il ne sait plus à quel collège il appartient.

« Sais-tu quand France Unilever a du mal à investir et il pourrait prendre la décision de fermer l’usine et pour nous ouvrier on aurait du mal à trouver du travail, alors surtout pas de bêtise le 25 janvier ».

Cette fois ci, le directeur de Site ne pourra pas dire que c’est la CGT qui véhicule un message de PEUR, ses sous fifres s’en occupent !

Rappel : que cette personne regarde la fiche de paie d’un ouvrier et il comprendra son erreur. (Salaire d’un jeune embauché en 3X8, vous multipliez par 2 et on n’est pas loin de la vérité, plus de 3000€, simplement de journée).