Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Information usine - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Publié dans : #Intéressement- Participation-PEE

Le Délégué Syndical Central CGT vient de nous informer que la direction souhaite rencontrer les 3 organisations syndicales mercredi matin 6 avril à partir de 8h30. Nous ne savons pas la teneur et l'ordre du jour de cette réunion.

Aujourd'hui la direction et les organisations syndicales se réunissent à Paris pour discuter d'un éventuel nouvel accord sur l'intéressement qui concernera 2011 - 2012 et 2013.

Pour la délégation CGT : David BONGARD - Christophe DUQUENNE - Frédéric BRIESMALIEN