SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
La situation à l'hôpital est catastrophique», alerte le président de la commission médicale d'établissement de l'APHP
Selon Rémi Salomon, «on est dans une situation où, dans quelques mois, on peut avoir un effondrement de l'hôpital».

«Il faut un signal fort dès maintenant». Sur franceinfo, vendredi 12 novembre, le président de la commission médicale d'établissement de l'APHP Rémi Salomon a adressé un message au gouvernement. «On est dans une situation où, dans quelques mois, on peut avoir un effondrement de l'hôpital», a-t-il alerté. Le médecin décrit la situation en région parisienne comme «catastrophique» et «très très inquiétante dans beaucoup d'autres régions». Et pour lui, cela ne date pas d'hier :
 
«C'est la conséquence d'une politique qui a été menée depuis des années où on a donné des moyens à l'hôpital uniquement sur des critères budgétaires

Publié par FSC

Visiteurs

481311

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog